Protection des données

Responsabilité relative au contenu

La société Plasticant Mobilo GmbH n'est pas responsable des dommages, quels qu'ils soient, résultant de l'utilisation ou de la non-utilisation des informations fournies ou de l'utilisation d'informations incomplètes et erronées. Toutes les offres sont sans engagement et sans obligation. Nous nous réservons expressément le droit de modifier des parties ou la totalité de notre site Web, de le compléter, de le supprimer ou de cesser la publication temporairement ou définitivement sans préavis.

En tant que prestataire de services, Plasticant Mobilo GmbH est responsable aux termes de l'Article 7 alinéa 1 de la loi allemande sur les télémédias (TMG) pour ses propres contenus publiés sur ces pages en vertu de la législation générale. Selon les Articles 8 à 10 de la loi allemande sur les télémédias (TMG), nous ne sommes cependant pas tenus, en tant que fournisseur de services, de surveiller les informations d'autres sources transmises ou stockées, ni d’enquêter sur les circonstances laissant supposer une activité illégale. Les obligations d'élimination ou de blocage de l'utilisation des informations en vertu de la législation générale demeurent inchangées. Cependant, toute responsabilité à cet égard n'est possible qu'à partir de la date de connaissance d'une infraction spécifique. Dès la notification de violations de ce type, nous supprimerons ces contenus sans délai.

 

Responsabilité relative aux liens

Notre offre contient des liens vers des sites extérieurs de tiers sur les contenus desquels nous n'avons aucun contrôle. Par conséquent, nous ne pouvons accepter aucune responsabilité quant à ces contenus. Le fournisseur ou l'exploitant des pages correspondantes est toujours responsable des contenus des pages en question. Nous nous dissocions expressément de tous les contenus de tous les sites ou pages liés. Les sites et pages liés ont été contrôlés avant leur mise à disposition pour s'assurer qu'ils ne constituaient pas une violation des lois. Aucun contenu enfreignant les lois n'a été détecté lors de cette vérification. Malheureusement, une vérification constante des sites ou pages liés est impossible sans indices concrets indiquant une violation potentielle de la loi. Dès la notification de violations éventuelles, nous supprimerons ces liens sans délai. Aucune autre revendication contre Plasticant Mobilo GmbH ne sera recevable. Seul le fournisseur du site externe lié est responsable des liens mis à disposition.

 

Droit d'auteur

Les contenus et œuvres créés par Plasticant Mobilo GmbH qui apparaissent sur les pages du présent site Web, de même que les images, sont soumis au droit d'auteur allemand. La reproduction, le traitement, la distribution et toute forme d'exploitation en dehors des limites du droit d'auteur nécessitent l'autorisation explicite, préalable et écrite de l'auteur ou du concepteur concerné. Les téléchargements et la copie des pages du présent site Web ne sont autorisés que pour un usage privé et non commercial.

La marque Plasticant Mobilo et le signe sont protégés.

Le droit d'auteur de tiers s'applique dans la mesure où les contenus du présent site Web n'ont pas été créés par l'exploitant. Notamment les contenus de tiers sont signalés comme tels. Si, en dépit de toutes ces précautions, vous constatez une violation du droit d'auteur, nous vous prions de nous le signaler. Dès la notification de violations de ce type, nous supprimerons ces contenus sans délai.

Cette clause d'exclusion de responsabilité doit être considérée comme faisant partie intégrante de l'offre Internet qui se réfère à cette page. Au cas où certaines formulations ou certaines parties de formulations contenues dans ce texte ne seraient pas, ne seraient plus ou ne seraient que partiellement en conformité avec la législation en vigueur, cela n'affecterait en rien la validité des autres clauses.

 

Protection des données

L'utilisation du site Web de Plasticant Mobilo GmbH est généralement possible sans avoir à fournir d'informations personnelles. Si des données personnelles (telles que nom, adresse ou adresses e-mail) sont collectées sur notre site, cela aura toujours lieu, autant que possible, sur une base volontaire. Ces données ne seront pas transmises à des tiers sans votre consentement explicite.

Nous rappelons que la transmission de données sur Internet (par exemple lors de la communication par e-mail) peut présenter des lacunes de sécurité. Une protection complète des données contre l'accès par des tiers n'est pas possible.

L'utilisation par des tiers de coordonnées de contact publiées dans le cadre des mentions légales pour envoyer des publicités non expressément sollicitées et des documents d'information est expressément contestée. Les exploitants des pages du présent site Web se réservent le droit d'engager des poursuites en cas d'envois promotionnels non sollicités, tels que les spams, etc.

 

Source : eRecht24